Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Actualités locales > 1 an ferme au tribunal de Montluçon pour un chauffard au casier déjà bien chargé

1 an ferme au tribunal de Montluçon pour un chauffard au casier déjà bien chargé

1 an ferme au tribunal de Montluçon pour un chauffard au casier déjà bien chargé Cliquez pour agrandir cette image

L'homme de 47 ans avait pris tous les risques au volant de sa 307 mardi entre St-Victor et Montluçon

Actualités locales

Sa conduite était si dangereuse que la police a dû stopper la course-poursuite...

Ce mardi 16 août lors d'un contrôle de police, une peugeot 307 a refusé de s'arrêter et est partie à toute allure. Les policiers l'ont poursuivi mais ont rapidement dû abandonner face aux risques importants pris par le chauffard. Entre St-Victor et Montluçon il roulait à une vitesse, grillant feux rouges et stops, et doublant de manière très dangereuse en forçant les véhicules qui venaient en face à l'éviter au dernier moment.

Après l'avoir identifié les policiers sont allés interpeller l'homme de 47 ans hier soir en bas de chez lui rue de Nerdre à Montluçon. Sa voiture n'était pas en règle, il conduisait sans permis ni assurance, et était déjà bien connu de la justice avec 21 mentions à son casier.

Jugé hier au tribunal de Montluçon en comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité, il a écopé d'un de prison ferme et 6 mois avec sursis, 500 euros d'amendes et son véhicule a été confiqué.

 

(Photo d'illustration : Police Nationale de l'Allier)

Partager

Chargement
EN CE MOMENT :
Ecouter

Accès membres

Nous sommes le Vendredi 30 Septembre 2022, Fête du jour : Jérôme
Chargement