Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Actualités locales > 2 hommes de 21 et 58 ans arrêtés et condamnés pour trafic de cannabis à Désertines

2 hommes de 21 et 58 ans arrêtés et condamnés pour trafic de cannabis à Désertines

2 hommes de 21 et 58 ans arrêtés et condamnés pour trafic de cannabis à Désertines Cliquez pour agrandir cette image

Des peines de 6 mois de prison prononcées

Actualités locales

Un trafic de stupéfiants peut toujours en cacher un autre...

C'est l'enquête sur le trafic de drogues géré par le ressortissant albanais jugé ce mercredi 18 mai, qui a mis en évidence un autre petit trafic, de cannabis cette fois, sur Désertines. Trafic provoquant un trouble à l'ordre public important sur le secteur d'une résidence de la rue Henri Barbusse, de nombreux habitants s'en plaignaient.

Ainsi, après enquête et audition de nombreux clients, hier 25 gendarmes sont allés interpeller les 2 responsables, âgés de 21 et 58 ans, une vingtaine de grammes de résine de cannabis et de l'argent liquide ont aussi été saisis.
Le plus jeune a aussi multiplié les outrages envers les gendarmes, de plus il avait livré du cannabis à son père en prison...
Jugés ce jeudi 19 mai au Tribunal de Montluçon en comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité,les 2 ont écopé de 6 mois de prison ferme et ont été incarcérés dans la foulée.
On y reviendra demain sur RMB 100FM...
(Photo Google)

Partager

Chargement
EN CE MOMENT :
Ecouter

Accès membres

Nous sommes le Mercredi 5 Octobre 2022, Fête du jour : Fleur
Chargement