Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Actualités locales > 2 jeunes lillois suspectés de gérer un trafic de stupéfiants sur Commentry

2 jeunes lillois suspectés de gérer un trafic de stupéfiants sur Commentry

2 jeunes lillois suspectés de gérer un trafic de stupéfiants sur Commentry Cliquez pour agrandir cette image

Plus de 500 grammes d'héroïne saisis et 6 personnes interpellées

Actualités locales

Les 2 principaux suspects n'ont que 16 et 18 ans!

C'est suite à une enquête des gendarmes de Montluçon débutée en septembre que les 2 jeunes originaires de Lille et âgés de 16 et 18 ans sont apparus comme les principaux responsables d'un trafic de stupéfiants sur le bassin commentryen, le plus vieux semblant donner les ordres et l'autre étant son lieutenant selon le procureur de Montluçon. Aidés de 4 autres personnes connues du milieu des stupéfiants ils auraient alimenté depuis plusieurs mois une centaine de clients.

Ayant assez d'informations, 26 gendarmes montluçonnais, 8 des PSIG de Moulins et Vichy, et une équipe cynophile sont passés à l'action mardi 19 octobre, interpellant à Estivareilles devant l'ancienne station service 2 véhicules revenant de Lille, avec à bord de l'une d'elles 458 grammes d'héroïne et 51 grammes de cocaïne. Quelques autres grammes de drogues ont été saisis lors des perquisitions à Commentry et Montluçon, ainsi que des armes à feu et plus de 2 000 euros en liquide.

6 personnes ont été interpellées, âgées de 16 à 40 ans, dont 3 ont été incarcérées et seront jugées mardi au tribunal de Montluçon.

 

Plus d'infos demain sur RMB 100FM...

Partager

Chargement
EN CE MOMENT :
Ecouter

Accès membres

Nous sommes le Samedi 4 Decembre 2021, Fête du jour : Barbara
Chargement