Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Actualités locales > Débrayages chez Magic Form à Montluçon

Débrayages chez Magic Form à Montluçon

Débrayages chez Magic Form à Montluçon Cliquez pour agrandir cette image

Les salariés dénoncent de mauvaises conditions de travail

Actualités locales

-Problèmes de conditions de travail, d’heures supplémentaires non rémunérées ni récupérées, pressions…des salariés de Magic Form son en colère !

La salle de sport de l’avenue Jules Guesde à Montluçon a ouvert il y a environ 5 ans, et depuis qu’elle a été reprise il y a 3 ans, les désaccords se multiplient entre les salariés et le gérant.

Les employés dénoncent de mauvaises conditions de travail, entre matériel non renouvelé malgré les besoins, problèmes d’hygiène et de sécurité, heures supplémentaires non rémunérées ni récupérées, factures de prestataires impayées… Les salariés se plaignent également de pressions et de harcèlement de la part de leur patron qui n’hésiterait pas à les menacer de licenciement ou de ne pas les payer si certains objectifs ne sont pas remplis ou dès qu’ils dénoncent certains problèmes.

C’est pour ça qu’ils ont voulu montrer leur mécontentement cette semaine, en débrayant jeudi 1er août et vendredi 2 août, et ils n’excluent pas de nouvelles actions dès la rentrée de septembre.

 

De son côté, le gérant de Magic Form Montluçon, que nous avons contacté, dit ne pas comprendre et s’étonner de cette situation, même s’il reconnaît qu’il y a peut-être eu quelques erreurs, il parle de « salariés-rois » auxquels on ne peut rien demander. Il annonce également un changement de planning dès septembre qui va arranger tout le monde selon lui (pour un accueil plus important des clients le lundi).

 

Nous y reviendrons plus en détails la semaine prochaine sur RMB 100FM…

Partager

Chargement
EN CE MOMENT :
Ecouter

Accès membres

Nous sommes le Dimanche 18 Août 2019, Fête du jour : Hélène
Chargement