Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Actualités locales > Elections municipales à Montluçon : Frédéric Laporte appelle au rassemblement

Elections municipales à Montluçon : Frédéric Laporte appelle au rassemblement

Elections municipales à Montluçon : Frédéric Laporte appelle au rassemblement Cliquez pour agrandir cette image

Le maire sortant propose de fusionner avec les listes de Joseph Roudillon et Sylvie Sartirano

Actualités locales

A peine la date du 2è tour dévoilée ce vendredi 22 mai, Frédéric Laporte lance un appel pour une liste de large rassemblement avec Joseph Roudillon et Sylvie Sartirano...

"Dans cette situation de crise sanitaire, les conflits de personnes n'ont plus leur place...il faut travailler pour l'intérêt commun", ce sont les mots du maire sortant qui appelle donc au rassemblement pour le 2è tour qui aura lieu le 28 juin.

Il propose de fusionner sa liste avec celles qui sont les plus proches de la sienne et de son programme, à savoir celles menées par Joseph Roudillon et Sylvie Sartirano. Mais pas de rassemblement élargi jusqu'à la liste menée par Frédéric Kott car "les divergences sont trop importantes" affirme-t'il.

Et pour ce qui est de la tête de cette hypothétique liste, Frédéric Laporte met en avant la logique des résultats du 1er tour le plaçant en tête...il propose donc de mener cette liste de rassemblement.

 

Son interview sera à écouter demin sur RMB 100FM...

Partager

Chargement
EN CE MOMENT :
Ecouter

Accès membres

Nous sommes le Samedi 30 Mai 2020, Fête du jour : Ferdinand
Chargement