Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Actualités locales > Nouveau trafic de stupéfiants démantelé sur le quartier de la Verrerie à Montluçon

Nouveau trafic de stupéfiants démantelé sur le quartier de la Verrerie à Montluçon

Nouveau trafic de stupéfiants démantelé sur le quartier de la Verrerie à Montluçon Cliquez pour agrandir cette image

Plusieurs kgs de drogue saisis et 8 personnes interpellées

Actualités locales

Une quarantaine de policiers du département mobilisés pour les interpellations mardi 8 juin 2021.

C'est la justice locale qui nous a confirmé toutes ces informations ce lundi 14 juin...

L'enquête est partie d'un renseignement en janvier dernier faisant état d'un vaste trafic de stupéfiants sur le quartier de la Verrerie. Les policiers de Montluçon ont ensuite pu vérifier cette information entre enquête et surveillance du point de vente principal sur le quartier, ils ont aussi pu identifier 8 acteurs principaux de ce trafic.

Et le mardi 8 juin au petit matin, une quarantaine de policiers du département, avec aussi des équipes cynophiles, a été mobilisée pour procéder aux interpellations et perquisitions. Résultat : 8 personnes interpellées, dont 3 mineurs et des jeunes majeurs, et plusieurs kgs de cannabis, de cocaïne et d'héroïne saisis.

Les 8 jeunes ont tous été mis en examen pour trafic de stupéfiants en fin de semaine dernière, et placés en détention provisoire, sous contrôle judiciaire ou encore placés auprès de la protection judiciaire de la jeunesse.

 

Nous en reparlerons demain sur RMB 100FM...

Partager

Chargement
EN CE MOMENT :
Ecouter

Accès membres

Nous sommes le Samedi 23 Octobre 2021, Fête du jour : Jean de Capistran
Chargement