Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Actualités locales > Prison ferme au tribunal de Montluçon pour 2 jeunes de 20 et 24 ans

Prison ferme au tribunal de Montluçon pour 2 jeunes de 20 et 24 ans

Prison ferme au tribunal de Montluçon pour 2 jeunes de 20 et 24 ans Cliquez pour agrandir cette image

Ils étaient jugés pour trafic de stupéfiants

Actualités locales

Plus de 800 grammes de cannabis, 150 ecstasy et 150 grammes de cocaïne ont été saisis dans cette affaire...

Le plus âgé était recherché après s'être enfui en voyant la police et s'être débarrassé d'une sacoche contenant 136 grammes de cocaïne, 130 ecstasy, et 42 grammes de cannabis. Chez lui plus de 600 grammes de cannabis et 17 grammes de cocaïne sont aussi trouvés.
Le plus jeune était sous surveillance suite à un renseignement faisant état de son trafic de stupéfiants dans son appartement de la rue d'Alembert à Montluçon.
Et c'est à cette adresse justement que les 2 sont interpellés vendredi 21 février, et que les policiers saisissent plus de 200 grammes de cannabis, et 19 ecstasy.

Les 2 étaient jugés ce lundi 24 février en comparution immédiate.
Le plus jeune, au casier vierge, a reconnu vendre des stupéfiants depuis 2 ans pour le le côté attrayant de l'argent facile...il a écopé de 6 mois ferme et 6 avec sursis.
Le plus âgé, recidiviste déjà condamné 2 fois pour ça, disait trafiquer à cause de problèmes d'argent...il a été condamné à 2 ans de prison ferme.

Sujet à suivre demain sur RMB 100FM...

Partager

Chargement
EN CE MOMENT :
Ecouter

Accès membres

Nous sommes le Jeudi 9 Avril 2020, Fête du jour : Gautier
Chargement