Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Actualités locales > Une marche blanche samedi pour la victime de l'agression mortelle au couteau Quai Louis Blanc

Une marche blanche samedi pour la victime de l'agression mortelle au couteau Quai Louis Blanc

Une marche blanche samedi pour la victime de l'agression mortelle au couteau Quai Louis Blanc Cliquez pour agrandir cette image

Les proches d'Alexandre Perrot veulent lui rendre hommage

Actualités locales

-Une semaine après le drame du Quai Louis Blanc, les initiatives se multiplient…

 

Après l’agression au couteau mercredi 10 juillet qui a coûté la vie à Alexandre Perrot, plus connu sous le surnom de Pédro, sa famille et ses proches veulent lui rendre hommage : une marche blanche, déclarée en sous-préfecture et ouverte à tous ceux qui veulent saluer la mémoire du jeune de 22 ans, est organisée ce samedi 20 juillet à Montluçon sur l’avenue de la République. Le départ est fixé à 14h30 devant Very Tacos.

 

A noter que dans le même temps, la mairie de Montluçon a mis en ligne l’appel du maire au ministre de l’intérieur, pour demander plus de moyens face à l’insécurité, et réclamer par exemple plus de policiers à Montluçon. Toute personne qui veut participer à cet appel peut le faire ici : https://www.montlucon.com/flash_infos/appel-citoyen-au-ministre-de-linterieur/.

Contre l’insécurité à Montluçon encore, un collectif de citoyens s’est aussi monté pour demander également plus de policiers notamment. Une pétition circule sur le net : https://www.mesopinions.com/petition/justice/sos-securite-montlucon/70330, et des rendez-vous d’information à la population sont organisés samedi matin.

Nous reparlerons de tout ça demain sur RMB 100FM…

Partager

Chargement
EN CE MOMENT :
Ecouter

Accès membres

Nous sommes le Vendredi 18 Octobre 2019, Fête du jour : Luc
Chargement