Vous êtes ici : Accueil > Podcasts > Infos Locales > Face aux difficultés de nos usines locales la CGT de l'Allier a interpellé le préfet pour établir un plan d'actions

Face aux difficultés de nos usines locales la CGT de l'Allier a interpellé le préfet pour établir un plan d'actions

Face aux difficultés de nos usines locales la CGT de l'Allier a interpellé le préfet pour établir un plan d'actions Cliquez pour agrandir cette image

Infos Locales

Après les licenciements chez Adisséo, puis Amis qui attend d’être fixée sur son sort dans 15 jours, Bréa Système inquiète à son tour, sous le coup d’un plan de sauvegarde depuis 2023, la situation ne s’arrange pas, un repreneur est espéré pour l’entreprise domératoise et ses 70 emplois.

C’est sur ce constat que la CGT de l’Allier tire la sonnette d’alarme et a interpellé le préfet pour faire un diagnostic et établir un plan d’action.

Le secrétaire départemental du syndicat nous en parle ici...

(Photo Google Maps)

Partager

Chargement
Actualités RSS

Actualités

EN CE MOMENT :
Ecouter

Accès membres

Nous sommes le Vendredi 5 Decembre 2025, Fête du jour : Gérald
Chargement