Vous êtes ici : Accueil > Podcasts > Infos Locales > RMB infos Montluçon, l'actualité du mardi 2 août 2022

RMB infos Montluçon, l'actualité du mardi 2 août 2022

RMB infos Montluçon, l'actualité du mardi 2 août 2022 Cliquez pour agrandir cette image

Infos Locales

RMB INFOS :

-La pédiatrie de l’hôpital de Montluçon pourra compter sur le soutien d’élus et d’habitants de l’Est de la Creuse pour la mobilisation du 17 septembre…message du maire de Soumans, qui milite pour la défense de l’hôpital public, et dénonce le problème de désert médical connu aussi en Creuse.

-1g50, 1g80, et encore2g30 d’alcool dans le sang dimanche : un automobiliste de 41 ans qui a enchaîné les conduites en état d’ivresse depuis juin, s’expliquera au tribunal de Montluçon aujourd’hui.

-Des renforts plus que bienvenus : ceux des pompiers bourbonnais auprès de leurs collègues du Sud de la France où les incendies se multiplient ces dernières semaines, avec un nouveau feu qui s’est déclaré encore hier vers Nîmes.

-Une vingtaine de filles au rendez-vous hier soir à la Halle des sports pour le reprise de l’entraînement du BSM Handball. Elles sont parties pour 2 semaines préparation physique avant 5 matchs amicaux puis la reprise en N1 le 10 septembre.

-Néris-les-Bains s’adapte à la hausse des températures de cette semaine et modifie la programmation de ses animations : la visite guidée du jour est reportée au 9 août, annulation de la randonnée et de l’atelier de demain, et la balade du botaniste de jeudi est reportée au lendemain.

-Visites guidées, historiques ou aux chandelles, à Montluçon, Hérisson ou en forêt de Tronçais…de nombreux rendez-vous sont prévus tout ce mois d’août avec l’Office de tourisme de la Vallée du Cœur de France. Ce soir c’est visite aux chandelles du vieux Montluçon dès 20h30…

Partager

Chargement
EN CE MOMENT :
Ecouter

Accès membres

Nous sommes le Vendredi 30 Septembre 2022, Fête du jour : Jérôme
Chargement