Cliquez pour agrandir cette image
RMB INFOS, l’actu du mercredi 4 septembre…
-Ils vont participer à la fête, admirer les performances des athlètes, et être sensibilisés sur le handicap et l’inclusion dans le sport…des élèves de St-Martinien vont avoir la chance de monter à Paris vendredi pour assister aux épreuves de tennis des Jeux Paralympiques
-Confondu par la vidéosurveillance à la Verrerie, en train de vendre des stupéfiants, un homme de 32 ans, qui détenait 50 grammes de résine de cannabis sur lui, a été interpellé et placé en garde à vue hier.
-Lui s’est fait attrapé après avoir acheté un joint à Montluçon, alors qu’il était déjà recherché pour effectuer différentes peines de prison : cet homme de 35 ans a été incarcéré hier.
-3 628 : c’est le nombre de personnes qui ont participé aux différents événements du débat public sur la mine de lithium. Les équipes du débat rendront un compte-rendu le 30 septembre.
-L’association Mauvais Cancres organise cet après-midi à Montluçon un nouveau Café Autisme, c’est à 17h à la maison des associations du Quai Turgot.
-Cyclisme : c’est LE rendez-vous de la saison pour Atria Montluçon en vue de la montée en N1…la finale de la Coupe de France N2 qui a lieu en plus à la maison, sur la Classic Jean-Patrick Dubuisson ce dimanche à Domérat. Il y aura aussi la veille la Classic Ladies à Montmarault, finale de la Coupe de France féminine de N2.
-Cyclisme encore : Julian Alaphilippe est arrivé dans le peloton sur la 1ère étape du Tour de Grande Bretagne hier, mais il a bien contribué à la victoire au sprint de son coéquipier Paul Magnier.
-Les clubs montluçonnais en démonstration samedi pour la Fête du Sport : on en parlera avec nos invités à 7h15 dans Questions d’Actualité.
-Les jeunes ont la parole ! Nouveauté de l’info locale sur RMB, le mercredi, les journalistes en herbe du Collège Emile Mâle de Commentry, participent au journal. Des chroniques et interviews sur tous les sujets. Un moyen de les intéresser à l’actualité et qui les aide aussi dans leur manière d’étudier…
Le Sapin de Noël RMBPlus de 2000€ de Cadeaux !!!
Gagnez votre Sapin de NoëlAvec Leclerc Châteaugay
Elie SemounGagnez vos invitations
SantaGagnez vos invitations
Lamomali de -M-Gagnez vos invitations
VérinoGagnez vos invitations
Laurent BaffieGagnez vos invitations
Julien LiebGagnez votre album
En Route pour les Vacances Saison 10Gagnez vos prochaines vacances !!!
CalogeroGagnez vos invitations
Véronique SansonGagnez vos invitations
Les Bodin's fêtent leurs 30 ans !Gagnez vos invitations
