Vous êtes ici : Accueil > Podcasts > Infos Montluçon : le journal du jour... toute l'actualité ! > RMB infos Montluçon, l'actualité du jeudi 2 août 2018

RMB infos Montluçon, l'actualité du jeudi 2 août 2018

RMB infos Montluçon, l'actualité du jeudi 2 août 2018 Cliquez pour agrandir cette image

Infos Montluçon : le journal du jour... toute l'actualité !

-La fumée noire se voyait depuis St-Amand-Montrond hier ! Et les pompiers sont toujours en pleine action aujourd’hui, suite à cet énorme incendie de déchets à Environnement Recycling qui s’est déclaré en tout début d’après-midi. Ce sont 140 pompiers qui ont été engagés et qui ont réussi à améliorer la situation ce matin. Pendant leur intervention, le quartier est bouclé et la RD301 coupée. Niveau santé publique, selon les 1ers relevés, la sous-préfète affirme qu’il n’y y a pas de danger.

-Nouveau cambriolage hier sur le secteur : cette fois c’est à Vallon-en-Sully qu’une maison a été visitée, encore en pleine journée. Les gendarmes appellent la population à la plus grande vigilance.

-La préfecture de l’Allier ne veut pas de teknival ! Alors qu’un événement de ce type semblait prévu ce week-end dans le département, la préfète a pris des arrêtés pour l’interdire.

Rugby : ils étaient une trentaine à la Loue hier, pour la reprise de l’entraînement de l’Ovalie Club Montluçon. Une séance de décrassage et de 1er contact avec leur nouvel entraîneur Dominique Héritier.

-Cyclisme : Julian Alaphilippe a fait 2è hier du Critérium de Camors.

-Ils ont parcouru 1 500 kms entre Paris et Barcelone, en stop ! 2 montluçonnais ont participé à la course « Barcelona Express », et ils sont même allés jusqu’en finale…

Partager

Chargement
Actualités RSS

Actualités

EN CE MOMENT :
Ecouter

Accès membres

Nous sommes le Mercredi 12 Decembre 2018, Fête du jour : Jeanne-Françoise de Chantal
Chargement