Vous êtes ici : Accueil > Podcasts > Infos Montluçon : le journal du jour... toute l'actualité ! > RMB infos Montluçon, l'actualité du mercredi 3 juillet 2019

RMB infos Montluçon, l'actualité du mercredi 3 juillet 2019

RMB infos Montluçon, l'actualité du mercredi 3 juillet 2019 Cliquez pour agrandir cette image

Infos Montluçon : le journal du jour... toute l'actualité !

-Une vingtaine de cadavres d’animaux avaient été retrouvés sur ses terrains début 2018 à Sauvagny : un homme de 54 ans était jugé hier au tribunal de Montluçon. Le parquet a requis des peines d’amendes et une interdiction définitive de détenir des animaux, et la défense a plaidé des relaxes. Délibéré le 11 juillet.

-L’état de sécheresse s’amplifie sur le département de l’Allier, avec des nappes et cours d’eau au plus bas par endroit selon la préfecture qui a pris de nouvelles mesures de restriction de l’usage de l’eau.

-Plusieurs morceaux de quelques grammes de cannabis découverts dans différentes cachettes sur la voie publique hier à la Verrerie : résultat de l’opération de police avec la brigade canine.

-La ville de Montluçon qui récupère l’organisation de Miss Auvergne après le désistement de Monev, avec un investissement de 15 000 euros…sujet qui a divisé les élus au conseil municipal de la semaine passée.

-« Lien direct » : c’est le thème de la réunion publique organisée ce soir à Montluçon salle St-Vincent à 18h par l’association Fiers d’être montluçonnais, pour parler urbanisme et mobilité.

-Néris-les-Bains a lancé son guide de l’animal citadin, entre conseils et règles à respecter…

Partager

Chargement
Actualités RSS

Actualités

EN CE MOMENT :
Ecouter

Accès membres

Nous sommes le Samedi 20 Juillet 2019, Fête du jour : Marina
Chargement