Vous êtes ici : Accueil > Podcasts > Infos Montluçon : le journal du jour... toute l'actualité ! > RMB infos Montluçon, l'actualité du mercredi 5 juillet 2017

RMB infos Montluçon, l'actualité du mercredi 5 juillet 2017

RMB infos Montluçon, l'actualité du mercredi 5 juillet 2017 Cliquez pour agrandir cette image

Infos Montluçon : le journal du jour... toute l'actualité !

-Une ex-notaire de Montmarault était jugée aujourd'hui au tribunal de Montluçon, pour faux et usage de faux en écriture publique. En 2013 elle avait validé des actes immobiliers contenant des faux documents. "Elle a trahi son serment de notaire" selon la procureure qui a requis à son encontre 18 mois de prison avec sursis, 50 000 euros d'amende et l'interdiction d'exercer. La défense a plaidé la relaxe. Le délibéré sera rendu le 19 septembre.

-Le tribunal qui a condamné hier 4 jeunes de 19 à 22 ans à des peines allant jusqu’à 1 an ferme et 1 000 euros d’amende, pour un trafic de stupéfiants. L’an passé, 3 d’entre eux s’étaient fait arrêtés à Bizeneuille avec 2,3 kgs de cannabis dans leur voiture.

-La carrière d’Archignat en question ce soir : il y a une réunion publique organisée par Stop Carrière 03 à 20h à la salle municipale d’Archignat.

-Evolys : c’est le nom de la nouvelle structure d’accueil de l’association Viltaïs à Montluçon. Des locaux plus grands et fonctionnels sur le site de l’ancien lycée de Nerdre.

-Cyclisme : Florian Vachon a pris la 66è place hier sur la 4è étape du Tour de France.

-Des expositions, des ateliers, des spectacles de cirque et de théâtre ou encore des concerts…c’est le programme chargé du 10è festival Au Cœur de Cosne dès vendredi…

Partager

Chargement
Actualités RSS

Actualités

EN CE MOMENT :
Ecouter

Accès membres

Nous sommes le Vendredi 17 Novembre 2017, Fête du jour : Elisabeth
Chargement