Vous êtes ici : Accueil > Podcasts > Infos Montluçon : le journal du jour... toute l'actualité ! > RMB infos Montluçon, l'actualité du samedi 22 juin 2019

RMB infos Montluçon, l'actualité du samedi 22 juin 2019

RMB infos Montluçon, l'actualité du samedi 22 juin 2019 Cliquez pour agrandir cette image

Infos Montluçon : le journal du jour... toute l'actualité !

-La bataille entre grandes surfaces de l’agglo montluçonnaise a tourné en faveur d’Auchan cette semaine, qui a été reconnue victime de publicités comparatives mensongères de la part de Leclerc.

-Montluçon continue sa lutte pour la propreté : avant d’être nettoyés, les dépôts d’ordures sauvages seront fouillés pour trouver les pollueurs et les faire payer.

-Environnement toujours et la Cité des bords du Cher qui a pris un arrêté hier, pour que les montluçonnais désherbent devant chez eux.

-Le Bistrot : c’est le nom du bar de la place principale de Marcillat-en-Combraille qui, en plus d’avoir été repris, fait revivre le centre-bourg de la commune.

-Il y aura une mini gay-pride à Montluçon ! Samedi prochain, ce sera la 1ère marche des fiertés.

-Montluçon n’est pas qu’une ville de campagne isolée, et attire encore de nouveaux habitants ravis d’être ici : c’est le constat fait cette semaine lors de la cérémonie pour les nouveaux arrivants.

-Moto : Jules Cluzel a réalisé hier le 4è temps des essais sur le Grand Prix d’Italie.

-Rugby : Cognac/Mâcon, c’est la belle affiche de finale de Fédérale1 demain à la Loue à 15h.

-Un projet intergénérationnel pour égayer le cadre de vie des résidents à Courtais, avec de jolies fresques réalisés. Fruit de travail en commun de l’association Harmonie et de l’Ecole de la Fontaine…

Partager

Chargement
Actualités RSS

Actualités

EN CE MOMENT :
Ecouter

Accès membres

Nous sommes le Samedi 19 Octobre 2019, Fête du jour : René
Chargement