Vous êtes ici : Accueil > Podcasts > Infos Montluçon : le journal du jour... toute l'actualité ! > RMB infos Montluçon, l'actualité du samedi 28 septembre 2019

RMB infos Montluçon, l'actualité du samedi 28 septembre 2019

RMB infos Montluçon, l'actualité du samedi 28 septembre 2019 Cliquez pour agrandir cette image

Infos Montluçon : le journal du jour... toute l'actualité !

RMB INFOS :

-Il vise l’arc-en-ciel…Julian Alaphilippe sera l’un des favoris pour la course des championnats du Monde de cyclisme demain dans le Yorkshire. Mais pour atteindre son rêve, il devra être plus fort que les Roglic, Valverde, Van der Poel  ou encore Sagan, sur un tracé de 285 kms.

-De son côté Jules Cluzel est à Magny-Cours ce week-end, un circuit qui réussit bien au pilote montluçonnais.

-Il y a aussi du foot dans ce week-end très sport, avec le 4è tour de la Coupe de France et le Montluçon FC qui affronte Gannat au Stade Pierre Dupont demain à 14h30.

-Le ton est monté hier au conseil municipal de Montluçon entre le maire et des élus d’opposition, au sujet du centre de santé de Bien Assis : la gratuité des loyers durant 1an qui a été votée, n’est pas suffisante selon certains. Pas de problèmes en revanche pour voter l’élargissement de l’opération petit déjeuner offert à plusieurs écoles.

-Côté sorties ce week-end il y a Hippop’Art devant la mairie de Montluçon, les salons du miel et des abeilles à Domérat et du terroir à Vallon-en-Sully, les Virades de l’Espoir à Durdat-Larequille, ou encore la fête patronale à St-Angel.

-Près de 150 associations attendues  dès aujourd’hui et jusqu’à demain soir à Athanor pour le forum des associations…

Partager

Chargement
Actualités RSS

Actualités

EN CE MOMENT :
Ecouter

Accès membres

Nous sommes le Vendredi 18 Octobre 2019, Fête du jour : Luc
Chargement