Vous êtes ici : Accueil > Podcasts > Infos Montluçon : le journal du jour... toute l'actualité ! > RMB infos Montluçon, l'actualité du vendredi 12 juillet 2019

RMB infos Montluçon, l'actualité du vendredi 12 juillet 2019

RMB infos Montluçon, l'actualité du vendredi 12 juillet 2019 Cliquez pour agrandir cette image

Infos Montluçon : le journal du jour... toute l'actualité !

-L’enquête aura donc été rapide suite à cet assassinat Quai Louis Blanc : 2 suspects ont été interpellés peu de temps après les faits mercredi soir, et placés en garde à vue. Reste maintenant à déterminer leurs rôles exacts dans les faits et le mobile. Pour le maire de Montluçon, il y aurait un lien avec le milieu des stupéfiants qui gangrène ce quartier, et il demande des renforts de policiers.

-Des amendes et une interdiction provisoire de détenir des animaux : ce sont les peines principales hier au tribunal à l’encontre de cet homme accusé d’avoir notamment laissé mourir ses animaux à Sauvagny.

-Le tribunal qui a aussi condamné hier à 5 ans de prison ferme un homme reconnu responsable d’avoir blessé par balle un autre homme à Néris-les-Bains l’an passé.

-La grève chez Bouchara-Recordati à St-Victor : des salariés dénoncent des erreurs importantes sur leurs fiches de paie depuis 6 mois.

-Plus qu’un médecin à trouver, et le centre de santé de Bien Assis pourra ouvrir début 2020 au plus tard : le projet porté par l’association APARM a eu tous les feux verts des autorités.

-Cyclisme : Julian Alaphilippe n’est plus en jaune sur le Tour de France, détrôné pour 6 secondes.

-C’est demain la 1ère Montluçon Vintage Party sur l’esplanade du vieux château, avec Clara Morgane et plein de stands et animations…

Partager

Chargement
Actualités RSS

Actualités

EN CE MOMENT :
Ecouter

Accès membres

Nous sommes le Samedi 19 Octobre 2019, Fête du jour : René
Chargement