Vous êtes ici : Accueil > Podcasts > Infos Montluçon : le journal du jour... toute l'actualité ! > RMB infos Montluçon, l'actualité du vendredi 3 août 2018

RMB infos Montluçon, l'actualité du vendredi 3 août 2018

RMB infos Montluçon, l'actualité du vendredi 3 août 2018 Cliquez pour agrandir cette image

Infos Montluçon : le journal du jour... toute l'actualité !

-Les pompiers sont venus à bout de l’incendie à Environnement Recycling hier, après plus de 24 heures de lutte contre les flammes. Il ne reste plus qu’à déblayer et tout vérifier, mais sinon le quartier comme la RD 301 sont débloqués dès aujourd’hui. Sur les analyses de l’air, pas de danger selon la sous-préfète, pourtant de nombreuses personnes ne semblent pas convaincues, comme l’élu des verts Philippe Buvat.

-L’Allier passe en vigilance orange pour les fortes chaleurs, et la préfecture active le niveau 3 du plan canicule. On attend jusqu’à 38°c aujourd’hui sur le département.

-Beaucoup de monde attendu sur les routes ce week-end, Bison Futé voit noir demain. Il y aura aussi de nombreux contrôles des forces de l’ordre sur les routes de l’Allier.

-Cyclisme : Julian Alaphilippe a remporté hier le Critérium de Dijon. Demain il s’attaque à la Classique San Sebastian.

-Handball : c’est lundi la reprise de l’entraînement pour les blanzatoises. Elles auront un peu plus d’un mois de préparation, entre stage et matchs amicaux, avant le début du championnat de N2.

-Football : Montluçon affronte Bourges en amical demain à 18h au Dunlop. Le Dunlop qui accueillera un match amical de D1 féminine mercredi entre Soyaux et Dijon.

-Ce week-end c’est la nuit des étoiles à l’observatoire des Réaux, il y a aussi la fête patronale de Chazemais, et à Néris-les-Bains demain soir ce sera hommage à Starmania avec Fabienne Thibeault au Parc des Arènes à 21h…

Partager

Chargement
Actualités RSS

Actualités

EN CE MOMENT :
Ecouter

Accès membres

Nous sommes le Lundi 20 Août 2018, Fête du jour : Bernard
Chargement