Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Actualités locales > 1 an de prison ferme pour un jeune de 21 ans responsable d'une course-poursuite avec la police

1 an de prison ferme pour un jeune de 21 ans responsable d'une course-poursuite avec la police

1 an de prison ferme pour un jeune de 21 ans responsable d'une course-poursuite avec la police Cliquez pour agrandir cette image

Il conduisait malgré une suspension de permis, et en état d'ivresse

Actualités locales

Ivre et malgré un permis suspendu, il avait refusé d'obtempérér à un contrôle de police ce week-end

Les faits se sont passés dans la nuit du vendredi 15 au samedi 16 septembre, à proximité de la discothèque le One à Montluçon, alors que les policiers voulaient contrôler une voiture qui arrivait trop vite, le conducteur s'est d'abord arrêté avant de repartir en trombe.

S'en est suivie une course-poursuite avec la police jusqu'à une impasse où le chauffard s'est retrouvé coincé, mais il a forcé le passage, obligeant les policiers à bouger leur véhicule pour ne pas être percuté. La course-poursuite s'est poursuivie dans le centre-ville de Montluçon où, le fuyard a finalement perdu le contrôle de sa voiture qui a fini dans un mur de la mairie, blessant ses 2 passagers qui ont eu 7 et 21 jours d'itt.

Déjà connu de la justice le jeune de 21 ans a écopé d'un an de prison ferme

Le jeune conducteur, âgé de 21 ans, était en état d'ivresse manifeste et alors que son permis avait été suspendu. Jugé ce lundi 18 septembre en comparution immédiate au tribunal de Montluçon, il a écopé de 3 ans de prison dont 2 avec sursis probatoire, son permis de conduire a été annulé avec interdiction de le repasser pendant 1 an.

Partager

Chargement
EN CE MOMENT :
Ecouter

Accès membres

Nous sommes le Jeudi 13 Juin 2024, Fête du jour : Antoine de Padoue
Chargement