Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Actualités locales > Poursuivi par la police à Montluçon vendredi 23 février, un automobiliste abandonne en plein Quai Favières sa voiture avec dedans son passager pris en covoiturage!

Poursuivi par la police à Montluçon vendredi 23 février, un automobiliste abandonne en plein Quai Favières sa voiture avec dedans son passager pris en covoiturage!

Poursuivi par la police à Montluçon vendredi 23 février, un automobiliste abandonne en plein Quai Favières sa voiture avec dedans son passager pris en covoiturage! Cliquez pour agrandir cette image

Pour conduite sans permis et sous stupéfiants, et refus d'obtempérer notamment, l'homme de 29 ans au casier chargé a écopé de 18 mois ferme

Actualités locales

Reconnu par la police alors qu'il conduisait sans permis en plein centre-ville de Montluçon

Vendredi 23 février dans l'après-midi, une patrouille de police qui circule rue du faubourg St-Pierre, croise une voiture dont le conducteur est connu pour conduite sans permis et qui a aussi l'interdiction de paraître dans l'Allier. Ils font demi-tour et le prennent en chasse, mais en voyant le gyrophare dans son rétroviseur, l'automobiliste grille le feu rouge et prend à droite sur le Quai Favières, et comme la circulation est bloquée, il décide d'abandonner son véhicule et de s'enfuir à pieds. Laissant alors seul dans la voiture une personne qu'il avait prise en covoiturage un peu avant et qui n'a pas dû tout comprendre de ce qu'il se passait. Le fuyard a finalement été interpellé, de plus il avait déjà été contrôlé en août dernier pour conduite sans permis et alors qu'il avait aussi l'interdiction de paraître dans l'Allier.

L'homme de 29 ans avait déjà 25 condamnations sur son casier judiciaire

Jugé en comparution immédiate au tribunal de Montluçon ce lundi 26 février, l'homme de 29 ans avait d'abord un ton un peu virulent avant de se radoucir, de reconnaitre et de s'excuser pour les faits. "Avant je m'en foutais d'aller au tribunal et en prison, mais aujourd'hui j'ai une famille qui va en souffrir je réalise que j'ai été bête, je m'excuse".

Déjà condamné 25 fois avant ça, il a écopé de 12 mois de prison ferme et 18 avec sursis probatoire, plus 6 mois de prison ferme pour le refus d'obtempérer, ainsi que 300 euros d'amende.

 

On y reviendra plus en détails et avec l'avocat de la défense demain sur RMB 100FM...

Partager

Chargement
EN CE MOMENT :
Ecouter

Accès membres

Nous sommes le Lundi 29 Avril 2024, Fête du jour : Catherine de Sienne
Chargement