Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Actualités locales > Un carton jaune qui passe mal, et l'arbitre se fait insulté et menacé

Un carton jaune qui passe mal, et l'arbitre se fait insulté et menacé

Un carton jaune qui passe mal, et l'arbitre se fait insulté et menacé Cliquez pour agrandir cette image

Un footballeur montluçonnais de 38 ans sera jugé en janvier

Actualités locales

Un simple carton jaune le fait sortir de ses gonds...

Lors du match de D3 opposant le Montluçon Médiéval à Pouzy-Mésangy le 2 octobre, un joueur montluçonnais a très mal pris de recevoir un carton jaune, et il l'a fait savoir à l'arbitre au moment de sortir du terrain pour se faire remplacer. Un geste insultant vers l'arbitre et des applaudissements pour le provoquer en lui disant qu'il avait eu ce qu'il voulait, et face à l'insulte l'arbitre a sorti le carton rouge, de quoi mettre hors de lui le joueur qui a ensuite menacé plusieurs fois de s'en prendre à l'arbitre : "on se retrouvera sur le parking!" Des menaces réitérées ensuite sur les réseaux sociaux... De quoi pousser la victime a porter plainte.

Placé en garde à vue puis présenté au substitut du procureur ce vendredi 14 octobre, le footballeur de 38 ans, déjà condamné auparavant pour des violences notamment, a été placé sous contrôle judiciaire et sera jugé en janvier au tribunal de Montluçon. D'ici là il a l'interdiction de fréquenter les stades.

Partager

Chargement
EN CE MOMENT :
Ecouter

Accès membres

Nous sommes le Mardi 6 Decembre 2022, Fête du jour : Nicolas
Chargement