Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Actualités locales > Une élève de 6ème a chuté par la fenêtre du 1er étage au collège St-Joseph ce mardi 23 mai

Une élève de 6ème a chuté par la fenêtre du 1er étage au collège St-Joseph ce mardi 23 mai

Une élève de 6ème a chuté par la fenêtre du 1er étage au collège St-Joseph ce mardi 23 mai Cliquez pour agrandir cette image

La victime est polytraumatisée mais ses jours ne sont pas en danger

Actualités locales

Dramatique accident au collège St-Joseph de Montluçon...

Ce mardi 23 mai, les pompiers ont été alertés à midi suite à la chute d'une élève de 6ème par la fenêtre du 1er étage de l'établissement. Polytraumatisée, touchée notamment assez sérieusement à la hanche, la victime était consciente au moment de l'intervention des secours, elle a été emmenée à l'hôpital de Montluçon. Selon les pompiers ses jours n'étaient pas en danger.

Dans un communiqué du collège St-Joseph, la chef d'établissement dit avoir mis en place une cellule de soutien psychologique et rajoute que "l'établissement apporte d’ores et déjà tout son soutien en toute transparence aux personnes en charge de l’enquête. Nous souhaitons un prompt rétablissement à cette élève et nous apportons encore une fois notre soutien à cette famille."

Ce  mardi soir en effet le parquet de Montluçon nous a confirmé l'ouverture d'une enquête pour tenter de comprendre ce qu'il a pu se passer.

Nous y reviendrons demain sur RMB 100FM...

Partager

Chargement
EN CE MOMENT :
Ecouter

Accès membres

Nous sommes le Jeudi 13 Juin 2024, Fête du jour : Antoine de Padoue
Chargement