Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Actualités locales > Une femme sera jugée au tribunal de Montluçon en septembre pour sévices graves sur animal

Une femme sera jugée au tribunal de Montluçon en septembre pour sévices graves sur animal

Une femme sera jugée au tribunal de Montluçon en septembre pour sévices graves sur animal Cliquez pour agrandir cette image

Elle avait poignardé sa chienne à Commentry, mais heureusement l'animal a été sauvé

Actualités locales

Malgré de graves blessures l'animal a pu être sauvé

Une habitante de Commentry, âgée de 32 ans, sera jugée au tribunal de Montluçon en septembre prochain pour sévices graves sur animal, nous indique le parquet ce mercredi 15 mai.

Courant avril alors qu'elle rentrait ivre à son domicile elle s'en était prise à sa chienne et lui a porté 2 coups de couteau, à la colonne vertébrale et au cou.

De graves blessures, mais heureusement la Rottweiler a pu être prise en charge à temps, des voisins inquiets des cris de douleur de l'animal, ayant alerté rapidement la gendarmerie, et la chienne a donc pu être sauvée grâce ensuite à l'intervention d'un vétérinaire.

L'association Stéphane Lamart a pris en charge dans son refuge la Rottweiler Bulma qui va bien mieux aujourd'hui comme on peut le voir sur le site de l'association (https://www.associationstephanelamart.com/).

L'association a aussi porté plainte.

Partager

Chargement
EN CE MOMENT :
Ecouter

Accès membres

Nous sommes le Jeudi 13 Juin 2024, Fête du jour : Antoine de Padoue
Chargement