Cliquez pour agrandir cette image
Juanes cartonne dans toute l’Amérique Latine. Fort de ce succès fulgurant, Juanes remet le couvert en 2002 et publie l’album « Un Dia Normal », qui comprend une série de tubes, : « A Dios le pido » , « Fotografia » et « Mala Gente ». C’est alors au tour des Etats Unis de craquer pour le chanteur aux charmes inépuisables dont le deuxième opus se vend comme des petits pains (plus de deux millions d'albums).
En 2004, Juanes sort un troisième album, « Mi Sangre », qui séduit une fois de plus le grand public à travers des morceaux romantiques pour les uns, très rythmés pour les autres, et souvent engagés, notamment pour dénoncer la situation politique et sociale désastreuse en Colombie. Cet album est résolument rock et mélodique.
En France il accède au succès en 2005 grâce au titre "La camisa Negra" que l'on peut entendre en boucle sur les ondes... Mais Juanes avait déjà fait ses preuves dans les pays voisins. En effet, il est le premier hispanophone à avoir été numéro 1 en Allemagne pour sa chanson "La Camisa Negra ". D’ailleurs, il rééditera cette chanson dans une version plus reggaeton.
Son second titre " Adios Le Pido" issu de son deuxième album "Un Día Normal" est également un carton. Quoi qu’il fasse Juanes sait plaire au public.
Il sera en concert en France le 18 juillet au Zénith de Paris et le 20 juillet au Nice Jazz Festival.
Le Sapin de Noël RMBPlus de 2000€ de Cadeaux !!!
Gagnez votre Sapin de NoëlAvec Leclerc Châteaugay
Elie SemounGagnez vos invitations
SantaGagnez vos invitations
Lamomali de -M-Gagnez vos invitations
VérinoGagnez vos invitations
Laurent BaffieGagnez vos invitations
Julien LiebGagnez votre album
En Route pour les Vacances Saison 10Gagnez vos prochaines vacances !!!
CalogeroGagnez vos invitations
Véronique SansonGagnez vos invitations
Les Bodin's fêtent leurs 30 ans !Gagnez vos invitations
